Mercredi 03/05/23 Munich et la Route Romantique

€715,00 - €1 430,00
Stock actuel :
Ajout au panier... L'article a été ajouté

Départ : de Paris à 22h00, Place Denfert-Rochereau (297 Boulevard Raspail)
Retour : à Paris vers 17h30, Place Denfert-Rochereau (297 Boulevard Raspail)

LE PRIX COMPREND :

A/R EN CAR

3 NUITS DANS DES HÔTELS 4*  À MUNICH

1 NUIT DANS UN HÔTEL 3* À WURZBÜRG

1 DÎNER

LA VISITE GUIDÉE DE MUNICH

LES ENTRÉES AUX CHÂTEAUX DE LINDERHOF, HERRENCHIEMSEE

LA VISITE GUIDÉE DE ROHTENBURG OB DER TAUBER

 

Jour 1

Départ 22h00 en direction de Munich.

Jour 2

Arrivée vers 10h00 à Munich. Temps libre pour explorer la jolie ville de la Bavière, vous pourrez flâner dans le centre historique, passages incontournables par la Marienplatz, Viktualienmarkt, Saint Peter’s Church, les jardins anglais (Englischer Garten) … Départ à 15h00 pour une visite guidée des édifices baroques de la ville. Installation à l’hôtel et nuit.

Jour 3

Petit déjeuner puis départ 8h30 en direction de Oberammergau. Arrivée vers 9h45. Temps libre pour découvrir la petite ville typique de la région de la Haute Bavière. Vous pourrez observer les jolies façades peintes et ornées de fresques religieuses, l’architecture typique traditionnelle. Reprise du car à 11h00 en direction du Château Linderhof. Arrivée vers 11h30. Départ pour la visite libre du petit joyau de la Bavière, un chef d’œuvre du roi Louis II. Vous pourrez explorer son palais de sculptures et de peintures représentant les rois de France et leurs victoires. Après la visite, reprise du car en direction de Füssen. Déjeuner et après-midi libre. Füssen, la ville la plus haute de Bavière, se trouvant sur la Route Romantique, il s’agit de l’une des plus belles étapes médiévales. Passages par les ruelles aux façades colorées, les vieilles maisons, les jolies terrasses, les petites fontaines. Reprise du car vers 16h00 pour un retour à l’hôtel. Arrivée vers 18h00. Temps libre et nuit à l’hôtel.

Jour 4

Petit déjeuner puis départ 8h30 en direction de Herrenchmiemsee. Arrivée vers 10h30. Prise du bateau pour vous rendre sur l’île qui vous permettra d’accéder au château. Départ pour la visite libre du Chateau Herrenchmiemsee, le château construit par Louis II de Bavière. Le château est considéré comme le château de Versailles bavarois.  Après la visite, reprise du car en direction de Prienpour un déjeuner libre. Reprise du car vers 15h00 pour un retour à Munich. Temps libre et nuit à l’hôtel.

Jour 5

Petit déjeuner puis départ 8h30 sur la Route Romantique en direction de Nördlingen. Arrivée vers 10h30. Temps libre pour explorer l’une des villes les plus historiques du pays, passages incontournables par ses célèbres remparts, ses monuments historiques comme l’église du Saint-Sauveur, ses forteresses médiévales, le musée du cratère, le musée ferroviaire. Reprise du car à 12h00 en direction de Rohtenburg ob der Tauber. Arrivée vers 13h00. Temps libre pour déjeuner puis début d’après-midi départ pour une visite guidée. Reprise du car à 16h30 en direction de Wurtzbourg. Arrivée vers 17h30. Installation à l’hôtel et temps libre. Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 6

Petit déjeuner puis départ 8h30 en direction de Paris. Arrivée vers 17h30.