Vendredi 11/08/2023 Les Grands Lacs Italiens : Lac de Garde, Lac d'Iséo et Vérone

€590,00 - €1 180,00
Stock actuel :
Ajout au panier... L'article a été ajouté

Départ : de Paris à 21h00, Place Denfert-Rochereau (297 Boulevard Raspail)
Retour : à Paris vers 10h30, Place Denfert-Rochereau (297 Boulevard Raspail)

LE PRIX COMPREND :

A/R EN CAR

3 NUITS EN DEMI-PENSION DANS UN HÔTEL 4*

1 EXCURSION GUIDÉE À SIRMIONE ET LAZIZE

1 EXCURSION À ISEO

1 VISITE GUIDÉE EN BATEAU SUR LE LAC D'ISEO AVEC UN ARRÊT À MONTE ISOLA

Jour 1
Départ 21h00 de Paris en direction de Vérone.

Jour 2
Arrivée 13h30 à Vérone. Installation à l’hôtel ou dépôt en centre ville. Après-midi libre pour visiter le centre historique, passages incontournables par la maison de Roméo et Juliette, le marché de la Piazza delle Erba (la place la plus ancienne de la ville), la Cathédrale Santa Maria Matricolare, les jolies arènes de Vérone, le Ponte Pietra, la Piazzale Castel San Pietro (une forteresse médiévale située au sommet de la colline qui surplombe la ville). Retour par vos soins à l'hôtel par le biais des transports en commun (bus n°24). Dîner et nuit à l'hôtel.

Jour 3
Petit déjeuner puis départ 9h00 en direction du Lac de Garde (le plus grand lac d’Italie). Arrivée vers 10h00 à Sirmione.  Visite guidée pour découvrir le joli centre dominé par le château fort, édifié par la famille La Scala à partir du XIIIème siècle, passage par l’église Santa Maria Maggiore, la résidence de Maria Callas et les grottes de Catulle. Déjeuner libre.  
Début d’après-midi, départ avec la guide en car, en direction de Lazize pour explorer le village au bord du lac entouré par des remparts. Vous pourrez profiter d’un temps libre sur place. Reprise
Départ 17h30 pour une arrivée à Vérone vers 18h15. Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 4
Petit déjeuner
puis départ 8h45 en direction de Iseo. Arrivée vers 10h15.
Situé entre les lacs de Côme et de Garde, dans la vallée glaciaire du Val Camonica, le Lac d’Iseo est le plus petit des lacs alpestres du Nord d’Italie. Découverte accompagnée de votre guide du petit village. Vous profiterez également d’un temps libre. Début d’après-midi, départ en bateau (durée environ 1h30) où vous découvrirez les rives du lac et ses paysages d’exception. Passages incontournables par Monte Isola, la plus grande île habitée des lacs européens entourée des deux petites îles privées (San Paolo et Loreto).  Reprise du car à 18h00 pour une arrivée au plus tard vers 19h15. Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 5
Petit déjeuner, journée libre à Vérone. Départ 18h00 en direction de Paris.

Jour 6
Arrivée à Paris vers 10h30.