Vendredi 15/03/2024 Week-end détente à Granville, les îles de Chausey, Mont-Saint-Michel au sein de l'Ibis Granville Port de Plaisance 3 étoiles

€295,00
Stock actuel :
Ajout au panier... L'article a été ajouté

Départ : de Paris à 8h00, Place Denfert-Rochereau (297 Boulevard Raspail)
Retour : à Paris vers 21h30, Place Denfert-Rochereau (297 Boulevard Raspail)

LE PRIX COMPREND :

A/R EN CAR

2 NUITS DANS UN HOTEL CONFORTABLE

2 PETITS DÉJEUNERS

UNE TRAVERSÉE DES ILES DE CHAUSEY

UNE BALADE COMMENTÉE DE L'ARCHIPEL DES ILES DE CHAUSEY

 

Profitez d'un week-end ressourçant !

Jour 1 - 15/03/2023

Départ 8h00 en direction de Granville. Arrivée vers 12h00. Après-midi pour profiter de Granville, sa ville haute et sa ville basse. Vous pourrez vous balader à pied dans les jolies ruelles de la cité. Passages incontournables par l’église Notre-Dame du Cap Lihou ; le casino ; le musée et les jardins Christian Dior ; le long de la rue des juifs où vous pourrez de nombreuses galeries et ateliers d’artistes. Nuit à l’hôtel.

Attention à bien prendre en compte pour les chambres twins, qu'il y a un escalier pour accéder au lit (voir la photo, petite mezzanine).

Jour 2 - 16/03/2023

Petit déjeuner puis départ en bateau en direction les îles de Chausey. Temps libre pour explorer l’île, ses plages de sable blanc, son phare, la grande cale, la maison de Marin Marie, vous pourrez si vous êtes chanceux apercevoir des oiseaux, des phoques et des dauphins. Déjeuner inclus. Départ début d’après-midi pour un tour commenté de l'archipel des îles de Chausey, un site unique en Europe, l’un des plus grands archipels d’Europe. Vous découvrirez les îlots répartis sur 65 hectares (plus de 365 îlots à marée basse et 52 îlots à marée haute).

Retour à l’hôtel fin de journée. Hébergement à Granville ou dans les alentours.

Jour 3 - 17/03/2023

Petit déjeuner puis départ 10h00 en direction du Mont-Saint-Michel. Arrivée vers 11h15. Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, l’un des plus beaux endroits de France. Journée libre pour profiter de la pépite Normande. Passages incontournables par l’abbaye, les remparts, la Grande Rue, l’église Saint-Pierre. Reprise du car à 16h00 en direction de Paris. Arrivée à Paris vers 21h30.