Vendredi 10/04/2026 Escapade Printanière : Fête des Tulipes à Morge, Spa Détente et Croisière à Thonons-les-Bains
Départ : de Paris à 8h00, Place Denfert-Rochereau (4271 bd Saint-Jacques, arrêt de bus de la ligne 216 RATP, proche de la gare du RER B)
Retour : à Paris vers 23h00, Place Denfert-Rochereau (4271 bd Saint-Jacques, arrêt de bus de la ligne 216 RATP, proche de la gare du RER B)
Le prix comprend
AR en car
2 nuits en demi pension au sein de l'Ibis Thonon-les-Bains, 3 étoiles
Un accès aux thermes de Thonon-les-Bains
Une promenade en bateau
L’accès à la fête des tulipes
Jour 1
Départ à 8h00 en direction de Thonon-les-Bains. Arrivée vers 18h00. Installation pour deux nuits au sein de l’hôtel Ibis Thonon-les-Bains, 3 étoiles. Dîner et nuit à l’hôtel.
Jour 2
Petit déjeuner, départ pour une balade en bateau sur le Lac Léman. Vous naviguerez et profiterez des paysages à couper le souffle, entre eaux scintillantes et sommets majestueux. Après la balade en bateau, vous profiterez d’un temps libre.
Après-midi détente dans les thermes de Thonon-les-Bains. Vous profiterez de l’espace aqua-détente de 600m² avec un bassin d’eau thermale à 32°C, ainsi qu’une vue panoramique sur le parc. Vous pourrez profiter des sièges bouillonnants, du parcours de massage en immersion, du hammam, du sauna et des puits d’eau froide. Dîner et nuit.
Jour 3
Petit déjeuner, départ à 8h30 en direction de Morges. Arrivée vers 10h30. Temps libre pour profiter de la Fête des Tulipes.
Vous pourrez découvrir plus de 140 000 fleurs et 350 variétés de tulipes. Vous profiterez d’un cadre exceptionnel, avec une vue sur le Lac Léman et le Mont-Blanc. Reprise du car à 14h00 en direction de Paris. Arrivée vers 23h00.