Samedi 30/10/2027 Provins et visite guidée du chateau de la Motte-Tilly

€70,00
Stock actuel :
Ajout au panier... L'article a été ajouté

Départ : de Paris à 9h00, Place Denfert-Rochereau (79 bd Saint-Jacques, arrêt de bus de la ligne 216 RATP, proche de la gare du RER B)
Retour : à Paris vers 19h15, Place Denfert-Rochereau (79 bd Saint-Jacques, arrêt de bus de la ligne 216 RATP, proche de la gare du RER B)

Le prix comprend

AR en car

La visite guidée du Château de la Motte-Tilly

Départ à 9h00 en direction de Provins. Arrivée vers 11h00.

Temps libre pour explorer la jolie cité médiévale. Passages incontournables par la tour César (donjon édifié a 12ème siècle), les remparts, ses charmantes ruelles. Reprise du car à 14h00 en direction de La Motte-Tilly. Arrivée vers 14h30. Départ pour une visite guidée du Château. De l’abbé Terray à la marquise de Maillé, vous découvrirez l’histoire du domaine : son château, son jardin et son potager. Le château de La Motte-Tilly était la villégiature d’été de l’Abbé Joseph Terray, futur contrôleur général des finances de Louis XV. En arrivant au château, vous serez immédiatement frappée par son élégante façade en briques et en pierres.

Reprise du car à 17h00 en direction de Paris. Arrivée vers 19h15.